Dernières chroniques

Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri de mes lectures, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog. Il est surtout né de mon besoin de garder une trace de mes lectures. Retrouvez-moi aussi sur Accros & Mordus de Lecture.

samedi 31 décembre 2011

Swap de Noël : merci Mutinelle !

Je me suis inscrite sur le forum Morsures & Sortilèges en septembre pour son côté attirant et ses membres : je connaissais Mutinelle via mon forum A&M et j'avais été très impressionnée par son blog, ses chroniques. Du coup j'ai sauté le pas et je ne le regrette pas ! Ne pouvant réellement contribuer au forum avec mes lectures du moment qui n'étaient pas en accord avec le thème, j'ai décidé de m'inscrire au swap de Noël pour poser ma patte : Mutinelle a gentiment accepté d'être en binôme avec moi ! J'ai appris à la connaître par ce biais et je ne le regrette pas car c'est une personne en or ! Son blog est même le tout premier partenaire du mien ! Allez faire un tour sur Muti et ses livres ! Mais pour l'heure, passons au coli !



J'ai ouvert le carton si vite que j'en ai oublié de prendre une photo ! J'ai envoyé le mien avec un peu de retard et j'ai absolument voulu attendre que Mutinelle l'ai reçu avant d'ouvrir le sien : résultat, le coli est resté plusieurs jours au pied de mon sapin, plusieurs jours de torture mais ça en valait la peine !




Côté bouquins, j'ai eu droit à Hush Hush de Becca Fitzpatrick(que j'ai dévoré le lendemain pour la peine !) et Ephémère, Tome 1 de Lauren De Stefano ! Je les voulais, Muti a tapé juste !



J'ai eu aussi la petite carte de Noël : elle est vraiment trop mignonne ! Il est a croqué ce petit ours ! J'ai aussi eu un marque-page en forme de chat que Mutinelle a pris à une association : elle a un coeur immense, c'est moi qui vous le dis ! En tout cas, ce marque-page m'a accompagnée dans la lecture de Hush Hush !



Enfin, la partie gourmande... Du chocolat ! Bon sang ce qu'il est bon ! J'en ai gardé un peu pour le plaisir de pouvoir en remanger mais ça a été dur ! Un délice ! Et la petite guirlande de Noël en forme de coeur orne déjà le sapin familial ! C'est superbe !

Bref, Mutinelle a su taper pile là où il le fallait, elle m'a fait de supers cadeaux et franchement, je ne regrette en rien d'avoir fait ce swap avec elle ! Merci aux deux fora qui nous ont permis de nous rencontrer et merci à Morsures & Sortilèges surtout pour m'avoir permis de faire cet échange avec elle !

Merci Mutinelle *.*

5 commentaires:

  1. Aaaahhh ! je suis contente que tout t'aies plu !!! J'avais quelques doutes :p Et même sans les emballages cadeaux, t'as réussi à les mettre en scène superbement. J'avais pas vu que les couleurs suivaient :p
    Du coup j'en profite pour te souhaiter un bon réveillon et un bon début d'année 2012 !

    RépondreSupprimer
  2. C'était vraiment super !
    Un bon réveillon à toi aussi dans ta tenue de combat :D

    RépondreSupprimer
  3. Super colis ! :)

    Bonne année ! :D

    RépondreSupprimer