Dernières chroniques

Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri de mes lectures, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog. Il est surtout né de mon besoin de garder une trace de mes lectures. Retrouvez-moi aussi sur Accros & Mordus de Lecture.

jeudi 16 février 2012

Le Blog du Moment : L'antre de Spleen la Jeune


J'ai eu très peu de temps ces dernières semaines pour réellement me pencher sur les blogs de mes amis lecteurs mais même quand je suis débordée, il y a toujours quelques blogs sur lesquels je ne peux m'empêcher d'aller faire un tour comme L'antre de Spleen la Jeune, le blog d'une A&M connue sous le superbe pseudo de Spleen la Jeune. J'aime sa façon de chroniquer, la simplicité dans la mise en page de son blog et ses petits billets comme le dernier avec The Big Bang Theory en image ! C'est donc un vieux coup de coeur que je vous présente aujourd'hui. Je vous encourage à aller y faire un tour sans attendre !

Enjoy it !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire