Dernières chroniques

Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri de mes lectures, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog. Il est surtout né de mon besoin de garder une trace de mes lectures. Retrouvez-moi aussi sur Accros & Mordus de Lecture.

vendredi 6 octobre 2017

Le Blog du Moment : Graines de Souris

Le dernier Le Blog du Moment date d'il y a un an alors c'est le moment de remettre au goût du jour cette rubrique où je partage avec vous les blogs sympathiques que je trouve sur la toile ! En ce moment, il y a plusieurs blogs que je suis avec avidité donc je vais les présenter progressivement et aujourd'hui ce sera :


Graines de Souris, le blog de Sue-Ricette qui est une jeune blogueuse partageant plein de choses avec nous. De la lecture à la cuisine en passant par la musique ou ce qu'elle bricole de ses petites mains, Sue-Ricette nous offre un aperçu de ces passions dans des articles bien écrits et complets. En plus, elle est adorable et c'est un plaisir d'échanger avec elle !

Foncez si vous ne la connaissez pas encore !

6 commentaires:

  1. Oh merci, merci ! ^^ Je suis très touchée, et heureuse de savoir que je fais partie de tes blogs coup de ♥ Je te rends aussi visite très régulièrement, et j'adore lire tes articles :)

    Je ne laisse pas toujours de commentaires, mais j'aime beaucoup lire ce que tu écris :) Merci de m'avoir mise à l'honneur sur ton blog ^^

    Je te fais de gros bisous Aurélie ♥♥♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments ma petite Souris ♥
      Je n'ai pas toujours le temps de commenter non plus (c'pour ça que je glisse au moins un j'aime sur facebook) mais je viens lire, c'est sûr !

      Des bisous ♥♥

      Supprimer
  2. Je l'ai découverte il y a peu grâce à Livraddict ! Elle adore lire mais elle aime aussi les travaux manuels ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup la diversité de ses articles *_*

      Supprimer
  3. Un super blog tenu par un fille très gentille et pleine de vie !
    J'aime toujours aller faire un petit tour sur son blog :)

    RépondreSupprimer